Rédacteur 1 - 11 avril 2018 - Lannion

Cette année, le pardon de Loguivy a eu les honneurs de la presse.

Une occasion d’être au contact avec ses adhérents : le Comité d’Entraide a organisé son 7e pot-au-feu et tenu son assemblée générale le 18 mars 2018 au CAREC de Ploubezre.

L’Association a pour but de faire connaître le patrimoine religieux du relais de Brélévenez, notamment l’église de la Sainte-Trinité et la chapelle du Rusquet. Elle se propose de faire découvrir ces églises sur le plan historique, artistique et religieux.

LoremMagna est umtristique ligula St-Laurent Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque (...)

Essai pédagogique !

Comité d’entraide Côtes d’Armor – Côte d’Ivoire – Bénin a organisé son 7e pot au feu le 18 mars au C.A.R.E.C de Ploubezre

Au printemps, tu verras, je serai de retour.