Tests divers

Test des Thumbsites Vue de <auteur1|thumbshot> Vue de <site1|thumbshot> Eglise catholique en Côtes d’Armor — Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France. Documentation  : https://contrib.spip.net/Thumbsites... Vue de (...)

Notes de bas de page Je vais en vacances à Stockholm [1] Test de listesListes ordinaires Alpha Bêta Delta GammaListes numérotées Alpha Alpha Prime Bêta Bêta Prime Bêta Tierce Delta Ceci est du texte libre. GammaEpsilonTests de liens Aller voir le site du diocèse. Aller (...)

Tentative d’insertion de mots en alphabet grec dans un texte en français.

Le gif animé ci-dessous a aussi été utilisé comme logo. Le gis est animé avec une insertion en mode emb, "embedd. Il ne l’est plus en mode img, image. Si on clique sur l’image, on voit l’animation. Conclusion pratique : les gif animés ne le sont puls quand ils sont utilisés pour des (...)

Recadrage d’imageImage de départ Taille de départ : 780 x 315 px Image recadrée : Largeur : 430 px hauteur : 315 px Coin gauche : X = 175 px, Y=0 test reduc 0

La pétition est activée pour tests.

Codage du surtitre pour affichage dans Sarka-SPIP Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque (...)

Problème de configuration Mailjet ?

Ils se téléchargent tout simplement avec le cartouche de téléchargement. <media79|insert|center>